SEO vs PPC - Quelle est la meilleure stratégie marketing? Semalt donne la réponse


Quand il s'agit d'être trouvé, vous avez deux choix à grande échelle de marketing.

Le choix numéro un est Pay Per Click ou PPC. Le PPC, c'est quand vous payez délibérément pour arriver en haut de la page de résultats du moteur de recherche (SERP). Il a des résultats immédiats, mais peut-il fonctionner comme une stratégie à long terme?

Le deuxième choix est SEO ou l'optimisation des moteurs de recherche. Le référencement consiste à créer votre site Web pour atteindre le sommet du SERP. C'est un accent à long terme sur le marketing qui vient de l'autorité de votre site Web. Mais à quel point est-ce utile lorsque vous avez besoin d'un délai d'exécution rapide?

Alors dans une bataille entre SEO et PPC, quelle est la meilleure stratégie marketing? La réponse courte dépendra de l'objectif de votre entreprise. PPC a une réponse immédiate avec un niveau d'investissement élevé. Pour les petites entreprises, certaines campagnes peuvent dépenser jusqu'à plus de 100 $ par jour.

Le référencement est excellent pour créer une audience collective, mais se heurte à des problèmes en termes de revenus à court terme. Ci-dessous, nous entrerons dans les détails sur les deux options.

Trois raisons de choisir PPC

Les gens sont cinquante pourcent plus susceptibles d'acheter quelque chose en cliquant sur une annonce PPC. Lorsqu'il s'agit d'une publicité réussie, le PPC peut entraîner un nombre élevé de conversions pour votre site Web.

Mais que faire si vous en êtes au début? PPC peut ne pas être aussi efficace pour créer un site Web qu'une autorité. Lorsque la campagne PPC s'épuise, c'est tout.

Ci-dessous, nous allons passer en revue les différentes raisons pour lesquelles vous pensez peut-être à une campagne PPC.

Votre public est incroyablement restreint


En 2009, un fantastique rédacteur publicitaire du nom d'Alec Brownstein a acheté un campagne publicitaire ciblant le nom d'un cadre à l'emploi de ses rêves. Étant donné que les gens auront tendance à rechercher eux-mêmes sur Google ou à créer une alerte Google pour leur nom, la cible finit par atteindre sa cible. Enfin, M. Brownstein a été embauché à l'emploi de ses rêves, ce qui a permis d'atteindre son objectif.

En tant que propriétaire d'une petite entreprise, c'est à vous de connaître votre objectif commercial. Lorsque vous connaissez votre consommateur, vous pouvez le cibler très efficacement. C'est doublement le cas lorsqu'il s'agit de connaître leurs objectifs. Cela vous permet de vous aligner avec eux plus facilement. Si vous ne pouvez pas répondre rapidement à la question de leurs objectifs, il est peut-être temps d'avoir une conversation.

Vous avez un objectif spécifique à destination unique

Le nom «BP» ne vient pas toujours avec une réponse positive. Ils sont surtout connus pour la débâcle de 2010 connue sous le nom de «BP Oil Spill». Pour résoudre ce problème, BP a acheté le mot clé "Marée noire."

L'achat leur a permis d'adresser une réponse à ceux qui pourraient le rechercher. Bien qu'il s'agisse d'un désastre de relations publiques, BP a bien ciblé ce mot-clé spécifique. Cependant, cela ne peut pas être qualifié de succès complet étant donné que leur entreprise était entièrement responsable du problème.

Cette histoire nous donne une leçon unique de PPC. Soyez très précis dans votre objectif. Si vous avez une seule destination pour qu'ils s'arrêtent à l'autre bout de votre PPC, il est plus probable que cela soit efficace.

Si votre objectif est la conversion des ventes


Pour cet exemple, nous allons nous concentrer sur YouTube. Autrefois, il était difficile pour les annonceurs de trouver un moyen de faire fonctionner la publicité YouTube pour eux. La Perfume Shop et Net Media Planet (NMPi) ont pris cela comme un défi.

Finalement, YouTube a développé une plate-forme de ciblage plus efficace qui permet aux annonceurs de se concentrer sur des vidéos spécifiques. En conséquence, NMPi pourrait cibler des vidéos avec une pertinence de 100%. Le succès est arrivé en ciblant les parfums de célébrités sur les vidéos de la même célébrité. Cette stratégie a abouti à près d'un 240% de retour sur investissement (ROI).

Cette histoire nous dit que le PPC peut être incroyablement utile dans les ventes. C'est un objectif spécifique qui conduit les gens vers ce qu'ils veulent. Par exemple, si quelqu'un recherche des fournitures de camping dans votre ville, vous pourrez cibler un mot-clé particulier pour les attirer. Cette stratégie se traduit par un potentiel immédiat de vente plus élevé.

Trois raisons de choisir le référencement

Le référencement semble être un système insaisissable. Si vous voulez que les gens visitent votre site Web, pourquoi ne payez-vous pas leur arrivée? La réponse à cette question se résume à deux domaines.

Premièrement, le PPC est une dépense qui a tendance à s'accumuler rapidement. Si vous voulez rester compétitif, vous voudrez dépenser le même taux que les autres dans votre région. Être dépensier signifie que d'autres personnes recevront plus de clics que vous. En conséquence, PPC devient une guerre d'enchères, ce qui est excellent pour Google.

Deuxièmement, le PPC fonctionne mieux pour les objectifs à court terme. Si vous souhaitez faire une vente et rien d'autre, PPC est fait pour vous. Assurez-vous simplement de surpasser les dépenses.

Le trafic à long terme provient de l'atteinte constante du sommet de ces moteurs de recherche. Vous ne pouvez pas faire cela si vous payez Google pour le faire pour vous, vous devez élaborer une stratégie qui vous facilite la recherche. Avec ces connaissances à l'esprit, nous énumérerons ci-dessous quelques raisons de choisir le référencement.

Vous souhaitez créer une audience régulière


Il y a longtemps, un de mes amis a investi dans une campagne à court terme pour promouvoir son blog. Pour la première semaine, le blog a pu se vanter d'un nombre important de visiteurs et a devancé les autres blogs du même créneau. Après que l'argent du PPC soit épuisé, les gens ont cessé de venir.

Ce problème était lié au calendrier de publication incohérent du blogueur en herbe. Ils postaient entre trois et zéro fois par semaine. Les gens ont lu les quelques articles qui étaient là et ont décidé de passer à autre chose.

De plus, nous manquions d'algorithmes de ciblage sophistiqués que les gens voulaient à l'époque. Ce blog était un «blog de jeu», il a donc ciblé les hommes de 18 à 30 ans intéressés par le sujet. Ils auraient pu rechercher des problèmes spécifiques dont la «cible» ne voulait pas.

Le référencement vous permet de cibler des questions entières et des mots-clés alignés sur les désirs de votre public. De plus, ils ne disparaîtront pas lorsque l'argent sera épuisé. Votre public comprend des personnes qui recherchent votre contenu.

Pour créer une base d'informations cohérente

Si vous regardez le blog Semalt, vous remarquerez que le sujet SEO et PPC a été recherché à travers avant. Une chose que vous verrez en explorant le blog est les divers autres sujets associés. Vous pouvez étudier n'importe quoi du bases du référencement au marketing pendant temps de récession.

Vous constaterez que cette stratégie s'applique également à d'autres spécialistes du marketing et blogueurs importants. Il s'agit notamment de Neil Patel, Hubspot, Ahrefs et Buzzsumo. Ces personnes ont beaucoup d'informations utiles qui pourraient vous parvenir sous la forme d'un livre payant. Alors pourquoi le donneraient-ils gratuitement?

D'un point de vue marketing, le contenu gratuit amène les gens à vouloir voir votre contenu payant. Si vous êtes prêt à donner des choses gratuitement, ils continueront à examiner vos tactiques de marketing payantes. Finalement, ils pourraient acheter votre produit.

La deuxième raison est que plus de personnes se traduisent par plus de backlinks potentiels. Ces backlinks établiront votre site Web comme un lieu d'autorité. En diffusant votre volonté d'aider les autres, vous êtes plus susceptible d'être considéré comme digne de confiance.

Ainsi, vous pouvez réutiliser régulièrement ce contenu pour continuer à occuper un rang élevé


Matt Cutts, anciennement de Google, a déclaré que jusqu'à 30% du contenu Web en 2013, c'était répétitif. Ce n'est pas un problème, mais M. Cutts donne plus de détails sur ce que cela signifie pour la myriade de sites Web essayant de se classer pour la même chose.

En les plaçant tous dans un «cluster», Google trie les informations pour trouver lequel de ces résultats a une autorité supérieure et est plus facile à lire. Ceux qui atteignent le haut de la liste ont plus de backlines et sont bien construits.

Comment ces informations s'appliquent-elles aux anciens contenus?

Si vous regardez à travers un outil d'analyse, vous pouvez constater que votre site a plusieurs liens internes différents vers celui-ci. En conséquence, il est déjà construit avec beaucoup d'autorité. Lorsque vous réactivez un ancien contenu, vous pouvez utiliser ces liens avec lui. Vous avez beaucoup plus de chances d'atteindre le sommet de Google.

Faites donc attention à votre contenu le plus performant. Posez-vous la question de savoir comment cela pourrait être applicable aujourd'hui. Une fois que vous avez cette réponse, réutilisez ces sections afin qu'elles puissent être recherchées pour un public moderne.

Qu'est-ce qui est meilleur en comparant le référencement et le PPC?

Avec tous ces exemples en remorque, cela nous ramène à la question initiale. Qu'est-ce qui est mieux: SEO ou PPC? La réponse la plus courte: cela dépend.

Le PPC est idéal pour ceux qui ont des objectifs à court terme incroyablement spécifiques. Si vous avez besoin de convertir une vente, d'attirer un public incroyablement restreint ou d'avoir un objectif incroyablement particulier, le PPC peut être plus approprié. Il en résulte une réponse immédiate et un taux de conversion potentiel plus élevé.

Le référencement est fantastique pour les stratégies d'information à long terme qui vous aident, vous et votre public, à grandir. En produisant du contenu qu'ils peuvent utiliser, ils sont plus susceptibles de devenir des visiteurs réguliers. Ils peuvent ne pas vouloir de votre service, mais ils peuvent en connaître d'autres qui veulent votre service.

Compte tenu de la nécessité d'un plan à long terme, ma préférence ultime se résume au référencement. De nombreux visiteurs qui viennent du PPC sont moins susceptibles de rester. Bien que vous puissiez payer pour arriver en tête de liste, vous devez vous assurer que vos revenus l'emportent sur votre marketing. Tous les éléments marketing ne se retrouveront pas avec un retour sur investissement de 200%.

Conclusion

Alors que le SEO peut gagner la partie longue, PPC gagne la partie courte. Cependant, il est primordial que vous investissiez dans une stratégie de référencement. Pensez à Semalt, qui sont des spécialistes dans le domaine de vous accompagner dans cette stratégie à long terme. Avec une expérience éprouvée de succès, ils pourront vous amener dans le top dix de Google. Contactez un Spécialiste SEO aujourd'hui.

SEO vs. PPC - Which is The Best Marketing Strategy? Semalt Gives The Answer


When it comes to being found, you have two choices on the broad marketing scale. 

Choice number one is Pay Per Click or PPC. PPC is when you deliberately pay for getting to the top of the search engine's results page (SERP). It has immediate results, but can it work as a long-term strategy?

The second choice is SEO or Search Engine Optimization. SEO is when you build your website to reach the top of the SERP. It is a long-term focus on marketing that comes from the authority of your website. But how useful is it when you need a quick turnaround?

So in a battle between SEO and PPC, which is the best marketing strategy? The short answer will depend upon the goal of your business. PPC has an immediate response with a high level of investment. For small businesses, some campaigns can spend as much as over $100 per day. 

SEO is excellent for building a collective audience but runs into issues when it comes to short-term earnings. Below, we will go into the details on both options.

Three Reasons To Choose PPC

People are fifty percent more likely to buy something when clicking on a PPC ad. When it comes to successful advertising, PPC can cause a high amount of conversions for your website.

But what if you are in the beginning stages? PPC may not be as effective in building a website as an authority. When the PPC campaign runs out, that's it. 

Below, we will go through a shortlist of different reasons that you may be thinking of a PPC campaign.

Your Audience is Incredibly Narrow


In 2009, a fantastic copywriter by the name of Alec Brownstein purchased an advertising campaign targeting the name of an executive at his dream job. Given that people will tend to google themselves, or set up a Google Alert for their name, the target eventually hit its mark. Finally, Mr. Brownstein was hired at his dream job, making his goal achieved. 

As a small business owner, it is up to you to know your business target. When you know your consumer, you can target them very effectively. It is doubly the case when it comes to knowing their goals. It allows you to align yourself with them with greater ease. If you cannot answer the question of their goals quickly, it might be time to have a conversation. 

You Have a Specific, Single-destination Goal

The name "BP" doesn't always come with a positive response. They are most known for the 2010 debacle known as the "BP Oil Spill." To address this issue, BP purchased the keyword "oil spill."

The purchase resulted in them being able to address a response to those who might search it. While it was a PR disaster, BP did well in targeting this specific keyword. However, it cannot be called a complete success given their company was entirely at fault for the issue.

This story gives us a unique lesson of PPC. Be very specific in your goal. If you have a single destination for them to stop at on the other end of your PPC, it is more likely to be effective. 

If Your Goal is Sales Conversion


For this example, we will be switching our focus over to YouTube. In the old days, it was hard for advertisers to find a way to get YouTube advertising to work for them. The Perfume Shop and Net Media Planet (NMPi) took this as a challenge. 

Eventually, YouTube grew a more effective targeting platform that allows advertisers to focus on specific videos. As a result of this, NMPi could target videos with 100 percent relevancy. Success happened by targeting celebrity perfumes on the same celebrity's videos. This strategy resulted in almost a 240 percent return on investment (ROI).  

This story tells us that PPC can be incredibly useful in sales. It is a specific goal that leads people toward what they want. For example,  If someone is searching for camping supplies in your city, you will be able to target a particular keyword to attract them. This strategy results in a higher immediate potential in a sale. 

Three Reasons To Choose SEO

SEO seems to be an elusive system. If you want people to visit your website, why don't you pay for their arrival?  The answer to that question comes down to two areas.

First, PPC is an expense that tends to add up fast. If you want to remain competitive, you will want to spend the same rate as others in your area. Being outspend means other people will receive more clicks than you. As a result, PPC becomes a bidding war, which is great for Google.

Second, PPC works better for short-term goals. If you want to make a sale and nothing else, PPC is perfect for you. Just make sure you out-earn the spending. 

Long-term traffic comes from consistently hitting the top of these search engines. You can't do that if you pay Google to do it for you, you have to build a strategy that makes you easier to look up. With this knowledge in mind, we will list some reasons to choose SEO below.

You Want To Build a Regular Audience


A long time ago, a friend of mine invested in a short-term campaign advertising their blog. For the first week, the blog was able to boast a significant number of visitors and outpaced other blogs in the same niche. After the PPC money ran out, people stopped coming. 

This issue was related to the aspiring blogger's inconsistent posting schedule. They posted anywhere between three to zero times per week. People read the few articles that were there and decided to move on. 

Also, we lacked the sophisticated targeting algorithms people wanted back then. This blog was a "gaming blog," so he targeted males age 18 to 30 who were interested in the topic. They could have been looking for specific issues that the "target" did not want.

SEO allows you to target entire questions and keywords align with your audience's desires. Also, they won't vanish when the money runs out. Your audience has people who are searching for your content. 

To Create a Consistent Base of Information

If you look at the Semalt blog, you will notice that the SEO and PPC topic has been searched through before. One thing you will see as you explore the blog is the various other topics that are associated. You can study anything from the basics of SEO to marketing during recession times. 

You will find this strategy is also on other significant marketers and bloggers. These include Neil Patel, Hubspot, Ahrefs, and Buzzsumo. These people have a lot of useful information that could come to you in the form of a paid book. So why would they give it away for free? 

From a marketing perspective, free content brings people to want to view your paid content. If you are willing to give away stuff for free, they are going to continue to look at your paid marketing tactics. Eventually, they might buy your product.

The second reason is that more people results in more potential backlinks. These backlinks will establish your website as a place of authority. By spreading your willingness to help others, you are more likely to be viewed as trustworthy. 

So You Can Regularly Repurpose This Content To Continue To Rank High


Matt Cutts, formerly of Google, stated that up to 30 percent of web content in 2013 was repetitive. It isn't a problem, but Mr. Cutts goes into further detail on what that means for the myriad of websites trying to rank for the same thing. 

By placing them all into a "cluster," google sorts through the information to find which of these results has a higher authority and is easier to read. Those that meet the top of the list have more backlines and are well constructed. 

How does this information apply to old content? 

If you look through any analysis tool, you may find that your site has several different internal links to it. As a result, it is already built-up with a good deal of authority to them. When you revive old content, you can take those links with it. You have a much higher chance of reaching the top of Google.

So pay attention to your highest performing content. Ask yourself the question of how it could be applicable today. Once you have that answer, repurpose those sections so that they may be searchable for a modern audience.

What is Better When Comparing SEO and PPC?

With all of these examples in tow, this brings us back to the original question. What is better: SEO or PPC? The shortest answer: it depends.

PPC is great for those who have short-term, incredibly specific goals. If you need to convert a sale, attract an incredibly narrow audience, or have an incredibly particular purpose, PPC may be more appropriate. It results in an immediate response and a higher potential conversion rate. 

SEO is fantastic for long-term informational strategies that are for helping you and your audience grow. By producing content that they can use, they are more likely to become a regular visitor. They may not want your service, but they may know others who do want your service. 

Given the need for a long-term plan, my ultimate preference comes down to SEO. Many visitors that come from PPC are less likely to stay. While you can pay to get to the top of the list, you need to ensure that your earnings outweigh your marketing. Not every marketing piece will find themselves with a 200 percent ROI. 

Conclusion

While SEO may win the long game, PPC wins the short game. However, it is paramount that you invest in an SEO strategy. Consider Semalt, who are specialists in the field of assisting you with this long-term strategy. With a proven track record of success, they will be able to get you to the top ten of Google. Reach out to an SEO Specialist today.

mass gmail